De nouveaux investisseurs pour la mine de cuivre de Namibie

Cuivre

Projet porté par Weatherly International, le début de l’exploitation de la mine de cuivre de Tschudi devrait démarrer à compter du mois de mars 2015. Compte tenu des possibilités de ce site, les investisseurs veulent être les premiers à se positionner sur ses bénéfices afin de ne pas rater une belle opportunité.

L’arrivée de Polo Resources

Cuivre

Weatherly International est parvenu à mettre en place un partenariat haut de gamme en signant une collaboration avec la compagnie minière Polo Resources.

Connue mondialement est même cotée en bourse, il s’agit d’un partenaire particulièrement sérieux qui va permettre d’accroître l’attractivité de cette mine. La présence d’un tel nom va très certainement permettre de multiplier les commandes grâce à la confiance qui lui est accordée et considérer la Namibie comme un lieu intéressant.

Une participation sous formes d’actions

CuivrePolo Resources a fait le choix de ne pas investir directement dans la production elle-même mais d’intervenir d’une façon plus judicieuse pour faire connaître la nouvelle mine de cuivre au niveau mondial.

Au contraire, elle a investi près d’un million de livres en actions et compte bien renouveler l’opération avec une somme supérieure afin de revendre par la suite ces actions aux investisseurs qui s’intéressent aux métaux.

Vendues par un tel organisme, ces actions ont toutes les chances d’être très bien accueillies à la bourse de Londres donc l’avenir de la mine de cuivre de Tschudi s’annonce déjà florissant avant même que la production ait commencé.

Cet article vous a aidé ? Partagez-le !

« »
Zevion designed by Hostmonster Reviews in collaboration with My Wordpress Theme Site