Arcelormittal enregistre une commande de 4000 tonnes d’acier pour le nucléaire

Acier

Areva qui possède des centrales nucléaires à travers le monde a décidé de rénover celle qui se trouve en Afrique du Sud. Ce projet pourrait permettre de la sécuriser et de garantir sa productivité sur le long terme. Pour l’accompagner dans ce projet, le géant de l’acier, Arcelormittal a donc logiquement été choisi.

La filiale experte sollicitée

Acier

Afin d’offrir la meilleure prestation à Areva pour le changement de ses générateurs sur le site de Koeberg, le choix s’est immédiatement tourné vers Industeel qui est une filiale du groupe.

Ayant déjà collaboré avec Areva, la satisfaction apportée jusqu’ici est un gage de réussite pour Arcelormittal. Il est évident que pour un projet d’une telle envergure, le choix du producteur de l’acier va être déterminant pour la mise en place d’installations de qualité.

Une valeur sûre dans le nucléaire

Acier

Industeel ne sera pas à son coup d’essai concernant les générateurs vapeurs ou les productions pour les centrales nucléaires. Elle a déjà pu faire ses marques au travers d’autres projets dont la construction de plus de sept types de réacteurs. Cette filiale d’Arcelormittal a su surprendre les professionnels du nucléaire en présentant un acier renforcé, traité de telle façon à être optimal pour le milieu nucléaire.

Ce nouveau contrat assoit davantage sa popularité dans le domaine, ce qui lui vaut se surpasser les autres entreprises spécialisées dans le nucléaire. Areva a donc toutes les chances de trouver satisfaction avec une telle expertise.

Cet article vous a aidé ? Partagez-le !

« »
Zevion designed by Hostmonster Reviews in collaboration with My Wordpress Theme Site